top of page

Fonctionnement du collectif
 

Nous sommes un Collectif de femmes et d'hommes Libres et souhaitant le rester.

Ce collectif est né de la prise de conscience des actions illégales mises en place par le gouvernement, dirigé par des partis politiques corrompus.

Le Collectif des Citoyens Libres du Limousin vous informe de votre devoir de protéger, par-dessus tout, les Libertés Individuelles et Collectives conformément au Respect de la Charte des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Depuis trop longtemps, les Citoyens laissent cette représentation politique détruire l'essence même de la Nature Humaine : Vivre en Harmonie, dans le respect des Libertés de tous en toute dignité.


Aussi, nous comptons sur votre intérêt et l'ouverture de votre esprit pour entendre et comprendre que la situation actuelle n'est que le fruit de la volonté de partis politiques pervertis par l'argent et le pouvoir au détriment de votre dignité.


Les Citoyens Libres du Limousin, agissent, sans relâche, dans le cadre du respect de la Charte des Droits de l'Homme et du Citoyen, base essentielle à la compréhension personnelle que votre vie vous appartient et que le seul pouvoir est celui de faire ensemble.

Pour découvrir et adhérer au Syndicat des Droits de l'Homme pour la Justice, cliquez sur le lien suivant :

https://www.illegal-en-france.com/

sigle-syndicat-illegal-2024.jpg
bottom of page