top of page

Fonctionnement du collectif
 

Nous sommes un Collectif de femmes et d'hommes Libres et souhaitant le rester.

Ce collectif est né de la prise de conscience des actions illégales mises en place par le gouvernement, dirigé par des partis politiques corrompus.

Le Collectif des Citoyens Libres du Limousin vous informe de votre devoir de protéger, par-dessus tout, les Libertés Individuelles et Collectives conformément au Respect de la Charte des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Depuis trop longtemps, les Citoyens laissent cette représentation politique détruire l'essence même de la Nature Humaine : Vivre en Harmonie, dans le respect des Libertés de tous en toute dignité.


Aussi, nous comptons sur votre intérêt et l'ouverture de votre esprit pour entendre et comprendre que la situation actuelle n'est que le fruit de la volonté de partis politiques pervertis par l'argent et le pouvoir au détriment de votre dignité.


Les Citoyens Libres du Limousin, agissent, sans relâche, dans le cadre du respect de la Charte des Droits de l'Homme et du Citoyen, base essentielle à la compréhension personnelle que votre vie vous appartient et que le seul pouvoir est celui de faire ensemble.

Grâce à ce site, nous souhaitons partager ce que nous avons mis en place, nos actions, nos courriers, afin que vous puissiez vous en servir comme d'une boîte à outil.


Nous sommes un collectif de bénévoles et nous nous investissons chaque jour pour rappeler notre seul et unique socle, le fondement de toutes lois : La Déclaration des Droits et l'Homme et du Citoyen.

Suite aux manifestations grâce auxquelles nous nous sommes rencontrés, nous avons décidé de continuer un travail de fond, en nous appuyant sur la longue expérience de certaines personnes du collectif. Ainsi, depuis mars 2022, nous avons déjà envoyé plusieurs courriers à différentes instances. Nous enrichirons donc ce site au fur et à mesure de nos avancées. 

Vous pouvez aussi bien sûr nous contacter pour nous transmettre vos retours, vos actions, vos idées, vos initiatives et contribuer à la diversité de ce site.

IMPORTANT : Nous ne pouvons techniquement pas répondre à chacune de vos questions. Si vous ne trouvez pas de réponse à un problème, contactez-nous par mail, par Telegram (voit onglet "contact" ) ou par le chat du site (voir en bas de page.

Le but est que chacun aille vers sa propre autonomie, avec ses moyens, et retrouve sa souveraineté, son autorité intérieure, sa capacité de dire non à la violence (physique et morale) et aux injustices.

Vous pouvez aussi rejoindre le collectif si vous êtes en région Limousin ou en créer un dans votre région.

Précisions importantes :

Notre but n'est pas de s'opposer de manière arbitraire aux paiements des impôts mais d'amener chacun à se positionner face aux abus de pouvoir de ces institutions et à avoir un consentement libre et éclairé face à des paiements injustifiés et disproportionnés.

Dans une société saine, et en se référant à l'article 14 de la DDHC, chacun est libre de consentir le paiement de l'impôt. Il est donc important que chacun prenne conscience que l'impôt aujourd'hui ne sert majoritairement pas à la société mais entretient une société d'inégalités et d'injustice. 

 


bottom of page